Présentation de la généalogie de notre male
(en photo Lilileian Keeper for life père de Obi)
Une petite présentation de la généalogie exceptionnelle de notre male Kaimon Gerheil Bright Star dit " Obi ".
Importé d'Estonie sont pays de naissance ou nous avons avons fait le voyage pour aller chercher cette graine de champion, n'ayant pas trouvé notre bonheur en France et ayant des critères bien défini sur ce que nous voulions après plusieurs années de recherche c'était lui ! Un choix qui sait surtout fait sur la qualité remarque de sa généalogie. Tout d'abord parlons de son incroyable père, le multi champion Lilileian Keeper for Life. Champion d'Europe en 2015, champion de Finlande, du Danemark,Suède, Norvège et Baltic. Gagnant en Autriche et champion international. Meilleur tibetain de Finlande en 2016, gagnant à Helsinkien 2015 et 2016! Un palmarès juste incroyable. N'oublions pas ce beau gosse n'est autre que le fils de la championne du monde vétéran Lilileian Parme Amidala, elle cumule plus de 18 titres de championne !
Lilileian Parme Amidala grand mère de Obi
Mère de Obi Kaimon Gerheil Adeline can
Adeline à fait aussi un très beau parcours en exposition championne junior en Estonie, Lituanie, Baltic... cette jolie fille n'est autre que la fille du champion l'américain Kan sing's Chemcem et la sublime multi championne Skylit Grags-Can
Champion Kan sing's Chemcem
Multi championne Skylit Grags Can
Portée de Obi
Ce n'est pas seulement Obi qui est aussi très prometteur mais ses frères et soeurs sont eux aussi très beaux et font de super résultats en expositions.
Soeur de Obi Belana en Finlande à l'élevage Playpoint & Tashi Gong
Beloved frère de Obi
Déjà champion lui aussi et qualifié pour les Cruft en Angleterre ! Vous l'aurez compris le pedigree de Obi est exceptionnel, ce n'est donc pas un hasard d'avoir aujourd'hui un si beau résultat. Obi est disponible pour saillies sur des femelles de qualité Lof confirmé et une production lof ou pedigree reconnus. Il ne restera que 2 ans supplémentaire en France avant de rejoindre les usa pour finir sa carrière en exposition. Déjà champion de Macédoine et un titre de champion de France et cotation 4 en cours d'homologation. Niveau santé c'est un chien parfait, 2 rotules en place O/O, indemne de tares oculaires, non porteur de la PRA3. Dentition complète.
Obi lors de sa dernière sortie en exposition
Obi champion Macédoine